Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This Is My Shit
Publicité
This Is My Shit
16 juillet 2007

One night Stand

un soir comme les autres au sein de murs trop étroits
un soir comme les autres à fixer l'au-delà des toits
un soir comme les autres où les sons externes s'effacent
un soir comme les autres quand on écrase une dernière clope
un soir comme les autres où rien inspire le plus doux poète

un soir particulier comme il n'y en a plus
un soir particulier comme ceux du passé
un soir particulier comme les vagues qui m'échouent
un soir particulier comme les uns après les autres

la nuit résonne comme des pas qui ne seront jamais
la nuit résonne comme ces mots qu'on entendra jamais
la nuit résonne comme ces rêves d'enfants qui troublent
la nuit résonne comme ces nuits absentes et injustifiables

demain frappe à ma porte comme un fouet sur la peau
demain frappe à ma porte comme un histoire qui se termine mal
demain frappe à ma porte comme ces images qui défilent
demain frappe à ma porte comme cette peur d'enfant

il n'y a plus de rêves disponibles pour recouvrir mes yeux
alors je boucle ma valise
je ramasse ce qui traîne
ELLE part... plus rien ne la retient

Quelques kilomètres plus loin ELLE sera bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouuuwww, j'adore, j'entend presque la musique qui irait dessus, un truc style noir dez... T'as déjà pensé mettres des textes en musique?<br /> A bientot <br /> Xav
Publicité