Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This Is My Shit
Publicité
This Is My Shit
9 avril 2007

coeur d'art_i_chaud...

greffez moi ce coeur tant convoité!

celui qui vous bétonne
qui ne laisse passer aucune émotions
celui que l'on vous arrache
qui ne vous laisse aucune cicatrice
celui qui vous endurci
qui ne laisse passer aucun sentiments

greffez moi ce coeur tant convoité!

celui qui vous refroidit
qui ne laisse passer aucune chaleur humaine
celui qui vous écarte
qui ne laisse rien transparaîre
celui qui vous protège
qui ne laisse passer aucune attaque

je n'ai pas matière à l'acquérir
je n'ai pas cette force

le mien bat encore et encore sans défense
je le dessine sans hésitation
ma main ne tremble plus
pourtant certains traits délicats
se font tortures au bout de mes doigts

une autre force s'est emparée de ses contours
quelque chose de vrai, sensible, sincère
cette chose si délicate qu'on appelle l'amour..

j'ai fais mon choix
mon corps mon âme rejette ce greffon incensé

je n'ai pas peur, je n'ai plus peur.. car SON amour est l'unique protection qui lui suffit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité